Quelle prestation cils choisir ?
Que ce soit pour une occasion particulière ou une envie de sublimer votre regard au quotidien, vous souhaitez vous offrir une prestation cils mais ne savez pas laquelle ?
Les durées de prestations étant différentes, il est important de savoir quoi choisir lors de la réservation. Mais pour une première, il n’est pas toujours simple de savoir ce qui nous correspondra.
Pas de panique, je suis là pour vous conseiller par téléphone! Voici tout de même des pistes pour vous orienter vers la prestation qui vous convient.
Le Lash lift c’est pour qui?
Le lash lift (rehaussement de cils) est la prestation la plus naturelle. Il peut s’associer à une teinture et convient à tout le monde. Il fera particulièrement le bonheur des personnes qui :
– souhaitent un résultat durable et sans aucun entretien ni contraintes quotidiennes, tenue 6 à 8 semaines!
Vous pourrez continuer à vous maquiller si vous le souhaitez, y compris mettre du mascara (l’application sera alors grandement facilitée).
– ont des cils droits ou tombants et souhaitent les recourber, plus besoin de recourbe-cils!
– veulent ouvrir et agrandir leur regard,
– ont des cils naturels plutôt longs. Même une fois rehaussés et teintés, des cils trop courts ne pourront pas être étirés à l’infini, dans ce cas privilégier des extensions de cils pour leur apporter une longueur suffisante!
Le Volume russe peut être ?
Le volume russe se compose de bouquets d’extensions de cils fait à la main, ils sont totalement modulables et s’adapteront à tout le monde. Le volume russe va être particulièrement adapté aux personnes qui :
– ont une frange de cil irrégulière (des trous par endroit par exemple), ou peu de cils. Les bouquets vont venir combler les espaces et harmoniser le tout.
– souhaitent corriger une asymétrie ou un défaut (paupière tombante, petits yeux ou globuleux, oeil tombant …)
– aimeraient un résultat bien fourni, il est disponible en noir ou marron
– veulent du volume, plus ou moins marqué: en effet nous pouvons faire un volume léger de 2 à 3 extensions, ou plus intense à partir de 4 extensions par bouquets.
– veulent se passer de tout autre maquillage des yeux
– aiment les prestations tendances/ tester des nouveautés: kim K, Fox eyes, courbures L/M …. Le volume russe ne cesse de se réinventé il y en aura pour tous les goûts
Et le cil à cil alors?
Le cil à cil est un intermédiaire.
Il sera en effet un peu plus prononcé qu’un lash lift et plus naturel que le volume russe. Il est idéal pour les personnes ayant:
– une frange de cil régulière. En effet, si vous avez des zones clairsemées, le cil à cil peut même accentuer cet effet. Dans ce cas, préférez un lash lift pour le fini naturel sans accentuer les défauts, ou un volume russe pour les corriger.
– des cils assez fourni. Le résultat sera plus joli si les extensions sont présentes en quantité.
– Vous souhaitez des cils plus longs, plus courbés, plus noirs tout en restant naturel. Il offre un fini mascara et est modulable en fonction de l’épaisseur des extensions choisies.
– En bref, si vous aimez le rendu de vos cils avec du mascara c’est parfait, si vous les trouvez “bof, peu fournis…” même avec du mascara, on évite le cil à cil !